Ouvre tes yeux ma soeur!!!!!!!!!!!!

Publié le par soussou

bismi allah arahmani arahim

Ouvre tes yeux ma soeur!!!!!!!!!!!!
Ma sœur, l'Islam t'a donné des limites à respecter. Si tu respectes ces limites tu gagneras et si tu franchis ces limites, tu cours à ta perte.
Tu possèdes quelque chose de très cher, cette chose-là c'est la dignité et l'honneur, si tu perds ton honneur et ta dignité, tu perds tout. Par contre, si tu préserves ton honneur et ta dignité, tu deviens un diamant précieux que personne ne peut toucher sauf son propriétaire. Aucune main impure ne peut s'en approcher et jamais un cœur malade ne pourra te convoiter car dis-toi que celui qui a un cœur malade, ce qu'il cherche chez toi c'est la chose la plus chère que tu puisses posséder.
C'est pour cela ma sœur que je te demande de te réveiller. Réveille-toi et ferme les portes qui pourraient t'emmener vers le mal. On n'invite jamais un voleur à voler. Pour cela ma sœur, réveille-toi avant que tu ne le regrettes et qu'il ne soit trop tard. Pour pouvoir préserver ton honneur et ta dignité, une chose t'est demandée par Allâh et Son Prophète. C'est le hijab.
Le hijab est une obligation pour la femme quand elle atteint la puberté.
Le Prophètedit dans un hadith : « Quand la femme atteint la puberté, elle ne doit pas montrer de son corps que ça » et le Prophètefit un signe montrant son visage et ses mains.
Le voile ma sœur est une obligation comme l'est la prière, l'aumône ou le pèlerinage.
Beaucoup de sœurs pensent que le hijab n'est pas obligatoire, s'appuyant sur des paroles telles que l'Islam a cinq piliers: l'attestation qu'il n'y a point de divinité en dehors d'Allâh et que Son prophète est Son messager, la prière, l'aumône, le jeûne et le pèlerinage. Donc, celui qui respecte les cinq piliers de l'Islam et qui fait après ça n'importe quoi, celui-là est-il un bon croyant ? Non.
Celui qui pratique les cinq piliers et tue et commet l'adultère, celui-là est-il croyant ? Non, jamais.
Les cinq piliers de l'Islam sont la base de l'Islam mais ils ne sont pas toute la religion. Il y a d'autres ordres qui ne sont pas parmi les cinq piliers mais qui sont des ordres importants émanant d'Allâh .
Je réponds à ces sœurs et je leur dis que le hijab est un ordre d'Allâh descendu du septième ciel.
Le Prophètecomme je l'ai dit un peu avant dans le hadith a dit ce que l'on peut voir de la femme à partir de la puberté et Allâh dit dans un Verset Coranique :« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants,de ramener sur elles leurs grands voiles ... » (sourate 33 ; verset 59)
Le Verset est clair et précis et il n'a pas besoin d'explication. Le hijab est un ordre d'Allâh et l'ordre d'Allâh ne change pas. Mais on voit beaucoup de sœurs qui cherchent des prétextes, qui cherchent des excuses pour ne pas le porter. Comme celle qui prétend qu'en ayant le cœur pur, elle peut se passer du hijab.
Je lui réponds avec ce que Allâh dit : « ... Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau: c'est plus pur pour vos cœurs et leurs cœurs... » (sourate 33 ; verset 53)
C'est-à-dire qu'elles doivent être voilées. Ce verset-là prouve que le hijab est la pureté du cœur. Donc pas d'excuse pour la sœur qui dit que c'est le cœur qui compte, que le cœur doit être pur et après cela je peux faire ce que je veux. Aucune excuse pour cette sœur-là.

Commenter cet article