Les aliments et les organes humains témoignent de Son Unicité

Publié le par soussou


La coupe d'une CAROTTE ressemble à la  PUPILLE de l'œil humain : iris et lignes des rayons ressemblent exactement à l'œil humain. La science démontre maintenant que les carottes rehaussent la circulation du sang, et a la fonction d'améliorer la vision.

 

Une TOMATE possède quatre chambres et est rouge. Le COEUR est rouge et possède quatre chambres aussi. Les tomates sont des suppléments important pour le bon fonctionnement du cœur et pour le sang.

 

Les RAISINS pendent en grappes qui ressemblent à la forme du cœur. Chacune des grappes ressemblent à une cellule du sang et toutes les recherches aujourd'hui démontrent que les grappes sont aussi de la nourriture profonde de la vitalisation du cœur et du sang.

 

Une NOIX ressemble à un petit cerveau, une hémisphère gauche et droite, un haut et bas cervelet. Même les plis ou les replis sont sur les noix comme le néocortex. Nous savons maintenant que les noix aident à développer plus de trois douzaines de neurotransmetteurs pour la fonction du cerveau,

 

Les HARICOTS NAINS aident à la cicatrisation et au maintien du bon fonctionnement du REIN et oui, elles ressemblent  exactement aux reins humains.

 

CELERI, BOK CHOY, RHUBARBE et autres ressemblent aux os. Ces aliments ciblent spécifiquement le renforcement des os. Les OS sont constitués de 23% de sodium et ces aliments ont exactement 23% de sodium. Si vous n'avez pas assez de sodium dans votre régime le corps va le prendre dans les OS, donc va les affaiblir. Ces  aliments remplissent les besoins squelettiques du corps.

 

AUBERGINE, AVOCATS ET LES POIRES ciblent la santé et la fonction de l'utérus et du col cervical de la femme. Ils ressemblent à ces organes. Aujourd'hui, les recherches démontrent que lorsqu'une femme mange 1 avocat par semaine, ça balance ses hormones et prévient les cancers cervicaux. Comment comparer?  Ça prend exactement 9 mois pour faire pousser un avocat de la floraison à la maturation du fruit. Il y a plus de 14,000 constituants photolytiques chimiques de nutrition dans chacun de ces aliments (la science moderne n'a étudié et nommés à peu près que 141 d'eux)

 

LES FIGUES sont pleines de graines et se tiennent par deux quand elles se développent. Les FIGUES augmente la mobilité et le nombre de SPERMES et empêche aussi la stérilité chez l'homme.

 

LES POMMES DE TERRE SUCRÉES ressemblent au pancréas et balancent actuellement l'index de glycémie des diabétiques.

 

LES OLIVES assistent la santé et la fonction des ovaires

 

LES  PAMPLEMOUSSES, ORANGES, et les autres fruits citronnés ressemblent aux glandes mammaires de la femme et assistent actuellement la santé des SEINS ET le mouvement de la lymphe en dedans et en dehors des SEINS.

 

LES OIGNONS ressemblent aux cellules du corps. Les recherches aujourd'hui démontrent que les oignons aident à nettoyer les déchets de toutes les cellules du corps humain. Ils produisent aussi des larmes qui lavent les couches épithéliales des yeux.

Commenter cet article