un message

Publié le par soussou

 Tu as la vie comme maladie, Allah comme medecin. Le Coran comme notice et
> L'Islam comme remède. Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme
> direction, la prière comme mission. Inchaallah le paradis comme
> destination'.
>
> Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion
> purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis
> que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est
> antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est
> la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité.
> Perds ton vice, range ta lame, aime ton fils , aide ta femme et pratique
> l'Islam
>
> Le prophète (sws) dit : Viendra une epoque où ma communauté aimera 5
> choses et en oubliera 5 autres; ils aimeront ce monde (ici bas) et
> oublieront l'autre monde (l'au delà), ils aimeront la vie et oublieront la
> mort, ils aimeront le palais et oublieront la tombe, ils aimeront l'argent
> et oublieront la rédition des comptes, ils aimeront la création et
> oublieront le Créateur. Qu'Allah nous protège d'oublier tous ça. Diffuse ce
> rappel car nous sommes les rappeleurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article